Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pévéo, le blog
17 décembre 2006

pop-up

Voilà, je me met au pop-up, vous savez, les livres avec des images qui jaillissent...

Ici mon premier pop-up un peu sérieux. Je précise aussi qu'il y a une faute d'orthographe, qu'elle a été corrigée, mais là je n'ai pas accès à mon petit objet, donc la photo corrigée sera prise plus tard...

IMGP6083

IMGP6082

IMGP6084

IMGP6085

IMGP6086

et merci à Robert Sabuda pour ses oeuvres magnifiques et son site si bien fait http://www.robertsabuda.com/

Publicité
Commentaires
L
Oui c'est vrai, c'esy sympat. ^^
S
en général j'aime pas trop les pop-up,ces agressions visuelles qui te harcellent sur internet, mais ce genre de pop-up par contre pas de problême!c'est bien cool mon pti paul!
R
vraiment très chouette! j'aime beaucoup les grosses mains d'Elmer, l'humidité du sol.
P
merci
N
Vraiment sympa. Défonces-toi pour devenir *the popup king of the world of the universe* !
Pévéo, le blog
Publicité
Publicité