Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pévéo, le blog
1 septembre 2006

Second post

Je n'ai pas l'habitude d'avoir un blog, c'est tout neuf pour moi de lire des commentaires, tout ça...

En premier j'aimerais m'excuser auprès de Paski qui a posté il y a longtemps maintenant (mais je n'avais pas fais gaffe, je file sur ton site juste après ce mot).

Merci au docteur Bidjix et à ses poulies

Merci à Audrey et à Anne pour ces gentils mots (fais gaffe Audrey, je risquerais de te draguer ouvertement).

j'espère en mettre bientôt un peu plus...

bon surf à tous

Publicité
Commentaires
H
Polo,<br /> <br /> <br /> Très beau. Adore les dessins simples pour Noël : à présenter à un éditeur pour en faire des cartes. Le même pour la nana qui ne demande qu'une carte.<br /> <br /> Yo<br /> <br /> H
P
Merci Nathalie pour ce gentil mot. Je pense que tu devrais persister, donner des coups de poings et la finir ton histoire!<br /> merci encore
N
Une idée qui passe par la tête, un coup de pinceau et te voilà sur la feuille! Où vas tu les chercher tes créations très cher Paul? j'adore!<br /> j'ai eu raison de quitter l'anim, c'est pas pour moi. Je ne sais pas donner vie à une perso comme tu le fais (même si je sais que tu n'es pas en anim), et je galère à écrire une histoire à tel point que je l'abandonne en route...<br /> Chacun trouve tôt ou tard son chemin et chacun s'y plaît. Continues comme ça, t'es sur la bonne voie.<br /> bisous. a+. Nat.
L
J'aime beaucoup "envol au vent"" (que je connaissais déjà), "ville de nuit"...<br /> Mon coup de coeur est la petite fille mouton, ou petite fille dans le nuage selon les envies, les humeurs !<br /> +++
B
je t'offrirais 15 litres de harissa a noel tiens!<br /> bon sinon ta pin-up elle a la classe, bien bien bien!<br /> ba a ce ouiken' mec! prepare tes poulies
Pévéo, le blog
Publicité
Publicité